Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM

3 participants

Aller en bas

Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM Empty Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM

Message  Lilou Dim 11 Mai - 12:44

Lilou
Lilou
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 99
Age : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM Empty Re: Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM

Message  Talon Dim 11 Mai - 13:28

Merci Lilou,

Je vais m'endormir un peu moins con ce soir...lol..

J'ai toujours été contre les modifications d'Adn par l'homme, je savais que les cultures OGM sont dangereuse, mais je ne savais pas la base... soie que 99% des OGM sont modifié pour résister au "Roundup"... !!!

Et ça, c'est de la bombe, car cela veut dire que le "Roundup" va se retrouver partout dans nos assiettes, dans le miel etc...

Quel merde !!!

Mon frère est agriculteur, je sais que lui traite d'une façon Bio ces cultures... et je sais que beaucoup d'agriculteur en Suisse font de même... Mais dernièrement en Suisse 2 champs d'OGM ont été planté... et personnes n'a pu faire quelques choses...Seul Greenpeace a fait une manifestation, qui n'a même pas été relayée par les médias !!! Les médias font de plus en plus le blackout sur ce genre d'événements... est-ce normal ?

Je ne sais pas ou ça va nous mener.. mais cela veut dire que dans 50ans... on va tous commencer à sentir les effets secondaires de ces pesticides (genre Roundup)... comment l'homme va finir ? avec des déformation à la naissance..? des maladies chroniques à répétition ?...

Je savais déjà que les marques genre "mars" et autres... utilisent déjà du blé transgénique...

C'est la galère... et on n'arrive plus à rendre les gens sensibles à ce genre de chose... que faire ?

Creuser un trou et mettre la tête dedans...?

je ne sais plus par quel problème commencer, moi !!

Bisous à tous

Talon
Talon
Talon
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 89
Age : 104
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM Empty Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM

Message  flibust Jeu 15 Mai - 22:00

Et oui Talon,les financiers, ou ceux qui nous"guident" No vers un monde" meilleur" Embarassed tiennent les rennes,comme aux echecs, ils ont les blancs ! Sad Et dix coups d'avance ! confused Bon , que faire alors?en parler autour de soi,défendre ses idées,boycoter ce qu'il est possible de zapper! tongue croire au miracle, en fait!Bien sur des mecs comme Bové font plus que cela, albino Ils ont parfaitement raison,le monde entier devrait se lever!mais Talon tu connais les hommes? chacun pour soi! Tiens au fait ,je serait le Diable, j'aurais "inventé" Dieu , histoire de faire souffrir davantage a Ha oui, je vais perdre le fil, donc ils y en a qui se battront , la lutte sera inégale, ils perdront, a , Le Monde en crevera,il faut simplement souhaiter que plus tard, quand "l'homme "aura disparu de cette planéte, que la nature reprenne ses droits! :89: Franchement ?tu vois de l'espoir ici bas? Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM 708236 et pourtant ce serait si facile! un Monde meilleur! ce serai si facile! Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM 86824 juste penser , a l'avenir,au respect des autres Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM 493493 et beaucoup moins au pognon!Bon Talon grosse poignée de mains a toi a bises aux Dames a a+ :108:
flibust
flibust
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM Empty Re: Place de la recherche scientifique dans la lutte anti-OGM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser