Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2nd tour ! N'oubliez pas d'aller voter

2 participants

Aller en bas

2nd tour ! N'oubliez pas d'aller voter Empty 2nd tour ! N'oubliez pas d'aller voter

Message  Arlésienne Dim 16 Mar - 10:59

Very Happy Aujourd'hui il faut voter.
Perso, j'attends ce soir avec impatience pour connaître enfin le nom de celui qui va s'asseoir à la mairie de Marseille, et celle de Paris.
Chez moi, il fait beau, beaucoup de gens vont aller promener sur la plage, j'espère qu'ils n'oublieront pas qu'ils sont avant tout citoyens.
Il ne faut pas oublier que ce sont ceux qui ne votent pas qui râlent les premiers lorsqu'ils ont des problèmes administratifs, économiques ou autres. J'estime que pour avoir ce droit (de râler) il faut d'abord aller déposer son petit bulletin dans l'urne.
Pas vous ?
Arlésienne
Arlésienne
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2nd tour ! N'oubliez pas d'aller voter Empty Re: 2nd tour ! N'oubliez pas d'aller voter

Message  Lilou Dim 16 Mar - 19:19

C'est fait !!!! Wink
Et oui, je partage tout à fait ton avis, c'est ceux qui ne votent pas qui ralent les premiers :x
Chez moi aussi, ils sont allés se promener sur la plage et j'ai bien peur qu'ils oublient leur devoir de citoyen !
La semaine dernière la mobilisation a été archie médiocre, bon... on va dire les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, on va y croire. Rolling Eyes
Lilou
Lilou
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 99
Age : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser