Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-)

2 participants

Aller en bas

Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) Empty Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-)

Message  Arlésienne Mar 18 Mar - 11:16

Une firme japonaise présente le caleçon qui fait maigrir
LE SLIP FASTE
lol!
Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) 32234010

AFP - Lundi 17 mars, 12h57

TOKYO (AFP) - Une entreprise japonaise a présenté lundi un caleçon pour homme qui permet, affirme-t-elle, de perdre de l'embonpoint autour de la taille sans effort.
(Publicité)

La firme Wacoal a déjà vendu 7,2 millions d'exemplaires de la version féminine de ce caleçon ces trois dernières années au Japon. Elle met en avant une étude selon laquelle pour 95% des hommes de 30 et 40 ans vivant en ville, le premier souci est d'éviter de prendre de l'estomac.

Mais selon la même étude, seuls 47% des travailleurs urbains font des efforts pour conserver ou améliorer leur ligne.

Wacoal estime avoir trouvé le produit dont ils rêvent: un caleçon qui permet de réduire son embonpoint uniquement en marchant.

Serré au niveau des cuisses et du bas des fesses, le sous-vêtement contraint à se tenir droit pendant la marche, un effort qui, en suscitant le travail des abdominaux, favorise le ventre plat, selon la firme.

"C'est un concept totalement nouveau, cela permet d'être en forme juste en portant des sous-vêtements qui transforment la marche en exercice", a souligné Yoshikata Tsukamoto, le président de Wacoal.

Malgré son alimentation souvent saine, le Japon n'est pas épargné par la montée de l'obésité. Quelque 20 millions des 127 millions de Japonais souffrent d'un syndrome du métabolisme, correspondant à un surcroît de graisse autour de l'abdomen, selon les chiffres officiels.

Au Japon, les salariés et hommes d'affaires sortent souvent le soir entre collègues ou avec des clients dans des tavernes où ils consomment toutes sortes d'alcools accompagnés de petits plat


Question aux messieurs de ce forum : Vous êtes acheteur ? Very Happy

merci Eternity pour les beaux émoticones que tu as ajouté, ils sont mimis. :78:
Arlésienne
Arlésienne
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) Empty Re: Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-)

Message  Talon Mer 19 Mar - 0:48

Salut les filles !!!

Ben tiens, voilà qu'elle s'inquiète de mon tour de taille maintenant !!!??

Et les poignées d'Amour ??? hein !! on en fait quoi des poignées d'AMOUR ??? :face:

Mais oui si, si, si, mais oui !!!! je suis un amour....Moi !!!! bounce

Non mais plus sérieusement bien sur que je suis preneur, ce serais hypocrite de dire le contraire... mais je ne pense pas que ça remplacera le vélo et les abdo... (bon chez moi... c'est de l'électrostimulation... mais la vrai, pas celle des vente télé, la mienne, elle fait très mal, mais elle fait de l'effet..)

Haaa... A quand les soutiens-gorge qui font grossir les poitrines ???

Lol... sans rancune les filles...

Bisous

Talon
Talon
Talon
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 89
Age : 104
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) Empty Re: Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-)

Message  Arlésienne Mer 19 Mar - 12:29

Talon a écrit:(bon chez moi... c'est de l'électrostimulation... mais la vrai, pas celle des vente télé, la mienne, elle fait très mal, mais elle fait de l'effet..)

lol! tu marches à la fessée ? Qu'insinues-tu ? Faudra nous en dire + Very Happy

Pour la poitrine, on a toujours le wonderbra en ultime recours, pour moi ça marche bien si on me l'enlève pas lol!

Quant aux poignées d'amour, pourquoi ne seraient-elles réservées qu'aux hommes ? lol! Je suis pour l'égalité des sexes. lol! (Eternity tu pourras mettre plein de lol et mdr différents ? merci à toi ma belle).
Arlésienne
Arlésienne
Intéressé(e)
Intéressé(e)

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) Empty Re: Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-)

Message  Talon Lun 24 Mar - 21:19

Hello ma belle,

Non non.... les filles n'ont jamais les idées mal tournée ??!!!

Non mais bon! j'ai pas dit du "bdsm ou sm"... (??) je disais éléctrostimulation (stimulation des muscles par des courants éléctrique )
et quand je dis la vrai, pas celle des pubs télé, mais celle qui fait mal... ben oui la vraie éléctrostimulation, elle fait un peu mal !!! et si tu veux des infos plus technique... ont utilise un appareil "Compex - médicompex" qui peut aussi soigner ou calmer des zones sensible (cérvicale, muscle divers, etc) Attention rien de sexuelle la dedans !!! (non parsque je te vois venir !!!)... Et ce genre d'appareil fait de l'effet, mais attention pas en 2 jours non plus !!!! mais c'est fou comme on se sens mieux rien qu'avec deux semaines d'électrostimilation au abdominaux !!! (bon tous les jours entre 1/2 heure et 1 heure!!) :108:

Et pour les wonderbras, oui je suis pour aussi, mais le naturel est tellement mieux Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) 86824 Et tu sais pour nous, plus c'est gros plus c'est beau !!! (bon aussi pour les filles... non ?!!)

Y parais qui faut faire du "tantra" ça fait grossir les seins Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) 214471

Mais j'ai rien contre une petite poitrine, car plus c'est petit plus c'est joli !!!! Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) 763883

Bisous ma belle avec ou sans wonderbra !!! Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) 708236

talon, l'homme a la a noire qui aime rouler sous le a
Talon
Talon
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 89
Age : 104
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-) Empty Re: Révolutionnaire ! Pour les messieurs ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser