Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

La sensualité

5 participants

Aller en bas

La sensualité Empty La sensualité

Message  Lilou Ven 21 Mar - 13:02

J'ouvre ce sujet, je ne sais si il représente un intérêt quelconque pour beaucoup de personnes.
Toutefois, plutôt que de poser des mots, je préfère mettre cette vidéo qui en dit beaucoup plus que les mots eux mêmes.
Posez vous, inspirez et partez dans ce magnifique voyage


Lilou
Lilou
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 99
Age : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty Re: La sensualité

Message  Talon Lun 24 Mar - 21:48

Oui c'est très beau...

Avoir tu temps pour s'occuper de la femme que l'on aime plus que tous !!! ou des femmes que l'on aime...

J'aurais aimé être un coiffeur pour dame, cela doit être un rêve de tous le jour, de pouvoir s'occuper des femmes comme ça !!!

Mais j'aime tellement les femmes, la sensualité, la féminité !!!

Je me prosterne devant toute les femmes de cette terre, pour vous remercier d'être aussi belle...

Merci et bisous merci

Talon
Talon
Talon
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 89
Age : 104
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty la sensualité

Message  flibust Jeu 24 Avr - 10:46

Et les hommes sensuels? Sad Dame , a vos yeux?La sensualité 821452 La sensualité 758784 bises, au revoir
flibust
flibust
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty la sensualité

Message  flibust Lun 28 Avr - 14:31

Bon aucune Belle pour répondre a ma question? silent tongue a :108:
flibust
flibust
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty Re: La sensualité

Message  Armandie Lun 28 Avr - 20:37

Bonsoir Lilou, I love you

Joli sujet la sensualité, jolies images aussi. La sensualité est liée à la douceur, on le voit ici. Cela peut être, passer son doigt sur la lèvre, croiser ses jambes en s'asseyant, relever ses cheveux avec la main, descendre de voiture les jambes en premier, se passer de la crème solaire doucement, fredonner sous la douche, prendre un bain moussant, etc...qu'en penses tu?

bonsoir Flibust, I love you

Moi je pense que c'est bien aussi un homme sensuel . L'idéal à mes yeux, le mélange de la sensualité et de la virilité.

baisers tout plein

Armandie

La sensualité 84jl3d22
Armandie
Armandie
Passager
Passager

Nombre de messages : 22
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/03/2008

http://armandie-papillonne.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty la sensualité

Message  flibust Lun 28 Avr - 20:54

Armendie: La sensualité 53145
Moi je pense que c'est bien aussi un homme sensuel . L'idéal à mes yeux, le mélange de la sensualité et de la virilité. :129:
Je reste sur ma faim b Bise a toi Armandie I love you La sensualité 53145
flibust
flibust
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty Re: La sensualité

Message  Lilou Lun 28 Avr - 22:45

Coucou Armandie !

Je pense aussi que la sensualité est liée à la douceur. C'est quelque chose de doux, de léger et de frais, quelque chose d'enivrant.

Effectivement cela peut être, passer son doigt sur ses lèvres, une main dans les cheveux, un bain moussant etc...
En fait ce n'est pas tant le geste en soi qui est sensuel, mais la sensualité qui se dégage du geste au moment ou il est fait.
Je pense que la sensualité n'est pas quelque chose qui s'apprend, je crois qu'elle fait partie intégrante de la personne. On peut certainement apprendre à l'imiter, mais à ce moment la douceur et l'harmonie n'est pas au rendez vous, car ce n'est pas naturel. Qu'en penses-tu ?


Hello Flibust

Je répondrais comme Armandie, l'idéal étant une mélange de sensualité et de virilité.
Doux sensible et généreux, rien dans sa personne n'est efféminé. Il respire au contraire le principe masculin, la force et la "performance" physique (ne pas le prendre au sens littéral), accepte totalement son principe féminin et assume sa part de sensibilité. (une sensibilité qui n'a rien à voir avec la sensibilité émotionnelle).

Bises à vous I love you
Lilou
Lilou
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 99
Age : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty Tout perso'

Message  diky.godstreet Dim 4 Mai - 22:05

On dirait que j'ai su résoudre deux problèmes en une journée. Pub' intempestives, et bug de clavier... Cool. Alors... la sensualité... C'est rigolo tout plein, parce que j'regardais les derniers posts, j'suis presque dans toutes les catégories... Mettre cet site avec googl'info en page de démarrage n'est pas une mauvaise chose... quoi que. Enfin, bref... la sensualité, oui, pardon, désolé.
Ben... j'y ai longtemps cru, j'l'ai découverte entre films érotiques et clip-vidéos américains... mes expériences de jeûnots furent-elles aussi très riches en sensations... mais c'est étrange, j'n'arrive pas à me trouver une copine qui réponde à ce critère... à la garder, surtout.
j'pense être assez sensuel, mais cela est aussi pas mal difficile à décrire en mots...
Passer longuement son doigt, tel un pinceau, le long des courbes de sa partenaire, en chuchottant, rêvassant ou sans un mot... juste pour l'agréable sensation de le faire... onduler langoureusement lors de l'échange sexuel... oui, tout cela est certainement très senuel, mais bon, j'ne sais pas, j'ne trouve pas de mots pour faire avancer le débat.
En toute franchise... j'avais juste envie d'écrire là.
J'sais, j'suis impayable... mais par chance, on m'paye encore... ouf... Surprised
pourvu qu'ça dure !!

diky.godstreet
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 54
Localisation : DG - Land
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sensualité Empty Re: La sensualité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser