Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Le Blog de KK

3 participants

Aller en bas

Le Blog de KK Empty Le Blog de KK

Message  Talon Sam 29 Mar - 17:56

Au passage...

Juste parce que : il a frappé en plein dans les choses qui me touchent...

Juste parce que : il donne une résultante de beaucoup de mois de surf et de recherche de ma part...

Juste pour la vidéo de cet article... aller la regarder !!!

http://diky.godstreet.over-blog.com/article-7325121-6.html#anchorComment

et donnez moi votre avis !!

Merci
Talon
Talon
Talon
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 89
Age : 104
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de KK Empty Re: Le Blog de KK

Message  Lilou Sam 29 Mar - 18:12

Alors là ..........Alors là .... ... !!!! Sur le "C..." je suis. Je viens juste de mettre la même chose en ligne cheers dans "vos sujets"
Cela fait un moment que je ne suis pas passée lui faire un petit coucou, j'y vais de ce pas.

Comme quoi certains sujets touchent !!!!!
Lilou
Lilou
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 99
Age : 107
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de KK Empty ..!

Message  diky.godstreet Mer 9 Avr - 0:14

C'est vrai que j'ai eu la clairvoyance de le mettre en ligne sur mon blog -quand même un peu regardé-, mais je dois cette trouvaille à un de mes visiteurs, restons modestes...
Ceci dit, de même, cette vidéo et son texte m'ont... wawww... faut l'voir...

diky.godstreet
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 54
Localisation : DG - Land
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de KK Empty Re: Le Blog de KK

Message  Talon Mer 9 Avr - 0:45

Oui DG, tous à fait d'accord avec toi !!!

Mais tu vois, je l'avais pas vue celle là !!! et tu me l'a présentée !! Comme quoi l'effet boule de neige peut faire effet !!

Cette vidéo a l'avantage de faire un choc ! Une grosse baffe chez ceux qui dorment ... Elle ouvre les esprits à la compréhension, à la recherche.. c'est bien ça !!!

En parler... il faut en parler, l'écrire, le diffuser... c'est très important !!! C'est la chose la mieux que nous puissions faire pour l'instant, à part être conscient que des choses se passe derrière notre dos!!!

J'ai fait beaucoup d'heure de recherche autour de tous ces sujets et beaucoup d'autre encore... mais on fait tous partie du système, on a pas le choix !!! Mais en être conscient, c'est déjà ça, c'est beaucoup !!!

Et le net, c'est la seule chose qui nous reste pour nous exprimer !!

Alors faisons le !!! même si cela ne sert à rien !! au moins, nous on aura essayer !!!

Merci DG

A+

Tal.
Talon
Talon
Assidu(e)
Assidu(e)

Nombre de messages : 89
Age : 104
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de KK Empty Solutions?

Message  diky.godstreet Mer 9 Avr - 14:24

Ce qui nous lie les mains, nous piège, c'est d'avoir été éduqué dans l'système, d'avoir grandi dedans. Nous y avons été formaté, tout notre équilibre de vie y est intrinsèquement lié.
La solution doit effectivement utiliser le dernier et seul moyen d'expression encore viable pour une telle action: Le Web. Le Net parle de tout, mais que trouvons nous en tapant: "Comment sauver la Terre?" Je laisse à chacun la conscience d'essayer.
J'apprécie Bernard Werber parce que tout ce qu'il restera de lui, en livre en vidéo ou sur le Net, va en ce sens. Je voudrais faire de même. Avec mon tout peti cerveau et sa lumière, ses éclaircissement sur ce que j'aurais dû apprendre des anciens.
La solution, selon moi, c'est que chacun se prenne déjà pou un ancien, si jeune qu'il soit, et esaye d'éduquer les générations à venir dans un sens qui leur permettrait d'être lié le moins possible au système. On en rit, mais si je parle de laponie, d'île de Ré, ne songez-vosupas à deux personnes qui justement, essaye de s'écarter du système qui les dégoute et dont ils n'arrivent pas à faire changer le moindre rouage?? Oui, Jospin, et pagny, c'est bien ce que je retiens d'eux. Art ou politique, ils en sont à constater l'échec. Mais ils ont compris, même involontairement, que la seule véritable issue, c'est de s'écarter du système, afin d'essayer de le tourner à terme, à leur avantage.
Imeaginez dans une génération à venir, une proportion non négligeable de personnes qui auraient grandi en une micro bulle produisant peu de déchet, respectant la nature... al planète, cherchant sans cesse des solutions pou aider l'humanité à déchirer son contrat, point par point... imaginez une telle population... elle seule aurait de réels moyens d'action pour redresser la solution.
Mon point de vue? C'est à nous de créer cette génération. Quelque moyen qu'on choisisse... Le Net, la communication de qualité au plus grand nombre, l'éducation...
Et quoi que chacun en pense... faire l'Amour pas la guerre... l'affrontement sera inévitable, un jour prochain, et ceux qui détiendront enfin les solutions devront aussi avoir en main ce "détail" important: "la force de gagner l'affrontement contre ceux qui vécurent toujours dans un système qu'ils craignent de mettre de côté"... nous et nos descendants, malgré tout.

diky.godstreet
Régulier(ère)
Régulier(ère)

Nombre de messages : 54
Localisation : DG - Land
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Blog de KK Empty Re: Le Blog de KK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser